Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres
Lettres
Publicité
Archives
2 octobre 2004

Lettre 8

VIII

 

   

     Une poussière de pluie tombait ce matin sur nos épaules, on aurait couru le long de nos journées incertaines, ne crois-tu pas que l'on se rate souvent ? Il y a de la gravité dans tes mots, de la douleur dans tes traits. Du silence entre nous. C'est vrai que ça pourrait être mieux. Nos regards d'enfants continueraient ce jeu aussi longtemps que nous le voudrions. Mais je ne crois plus trop en mes lettres. Prends tu soin de les lire de temps en temps ?

    

     Il y a ces soirées où je me perds en même temps que je te perds. Les yeux fermés face contre oreiller, pour ne pas trahir ma faiblesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jaimerais correspondre avec toi
Publicité